Nous sommes ravis de partager avec vous une nouvelle qui nous tient particulièrement à cœur.

Convaincu que l’éducation est la clé d’un avenir meilleur, Jackson, qui, enfant, parcourait des kilomètres dans la savane pour aller à l’école, a su transformer son parcours en une véritable source d’inspiration. Il est devenu avocat. Animé par la volonté de redonner ce qu’il a reçu, il s’est engagé à offrir aux enfants de son village l’opportunité d’accéder à une éducation de qualité. Aujourd’hui, son rêve est devenu réalité : l’école élémentaire Nossim au Kenya a ouvert ses portes

L’engagement de nos donateurs a rendu possible la scolarisation de 110 enfants âgés de 4 à 8 ans, dans un environnement adapté à leur développement et à leur épanouissement. Le complexe éducatif, animé par des professeurs de qualité, comprend des salles de classe équipées, une cantine scolaire permettant d’assurer un repas quotidien aux élèves, un potager éducatif ainsi qu’un bloc sanitaire garantissant des conditions d’hygiène optimales.

La construction de l’école marque la première étape de l’association On the Way to School Kenya, présidée par Jackson, et nous sommes profondément heureux d’avoir accompli ce projet. Désormais, notre objectif est de garantir le bon fonctionnement de l’école, afin d’offrir aux enfants un avenir meilleur.

Pour soutenir Nossim, rendez vous ici.