Vous vous rappelez sûrement de nos deux petites héroïnes Niessa et Nicole. Nous les avions rencontrées aux Philippines, sur les Smokey mountains (décharge à ciel ouvert sur laquelle de nombreux habitants vivent dans des bidonvilles). Vous pouvez actuellement revoir leur parcours à travers Manille sur le replay de France 5.

Nous avons pu renouer avec elles, et grâce à vos dons, financer leur scolarité!

Nos petites héroïnes du savoir ont bien grandi. Désormais Niessa a 16 ans. Elle étudie à l’école Timateo Paez Integrated High School grade 11 (correspondant à la 6e). Elle a fini l’année précédente avec les honneurs et est en tête de sa classe avec de très bonnes notes. Nous sommes très fiers de son parcours!

Nicole a 14 ans. Elle est inscrite au grade 8 (correspondant au CE2). La petite fille a du faire face à des problèmes de santé mais tente de poursuivre ses études malgré les difficultés. Nous souhaitons de tout cœur la voir réussir.

Niessa posant fièrement avec ses fournitures scolaires pour cette rentrée particulière

Vos dons ont permis de les équiper pour une rentrée particulière cette année. En effet, pour faire face à la crise sanitaire, la rentrée a été décalée au 5 octobre et s’effectue virtuellement pour les filles. Ainsi, il a fallu les munir d’un ordinateur portable ainsi que de forfait internet! Merci pour votre générosité ! Pour continuer à les soutenir rendez-vous ici.