C’est avec une grande fierté que nous avons accueilli à Paris Jackson, notre héros kényan. Après 8 années d’études, diplômé en droit à l’Université de Nairobi, il a fait un stage d’un mois au cabinet d’avocats @Intervistalaw pour traiter les problématiques autour des œuvres cinématographiques et audiovisuelles.

Plus qu’une réussite professionnelle, Jackson est un modèle pour les jeunes de son village et de son pays. Son parcours permet de faire évoluer les mentalités et montre qu’avec détermination et courage, il est possible d’accomplir ses rêves.

Cela donne à notre association du sens à son travail et nous encourage à accroître notre action aux côtés de nos élèves boursiers.

Un de nos objectifs est de transmettre à nos boursiers l’envie d’aider les autres. Jackson, en participant à notre Conseil d’Administration, a pris conscience de tout ce qu’il pourrait transmettre à son tour aux autres enfants de l’Association.

Son exemplarité et son expérience ont enrichi les débats, réflexions et décisions du Conseil.

Cela donne du sens au travail de l’Association et nous encourage à accroître notre action aux côtés de nos élèves boursiers.

 

Jackson a encore besoin de faire son Master